Le Health Tech Cluster Switzerland a poursuivi le développement de son image de marque et a lancé sa nouvelle image de marque avec une implémentation multicanaux. Le site Web et la lettre d’information numérique sont tous deux convaincants dans un nouveau design et le pôle utilise des étiquettes événementielles spécifiques pour communiquer les événements des partenaires et des membres. Avec « Health Tech Start-ups », Health Tech Cluster propose désormais également un programme spécifique pour la promotion des jeunes entreprises. Dans le cadre du développement de sa présence, le Health Tech Cluster Switzerland a également publié une nouvelle brochure d’image. La brochure présente le pôle et informe sur les services, les activités, les membres et les partenaires stratégiques. Il est disponible en allemand et en anglais. Life Science Communication a pris en charge le développement stratégique (ultérieur) de l’aspect national et international de le Health Tech Cluster Switzerland. Cela comprend la dénomination et la création d’étiquettes d’événements ainsi que la conception de bulletins d’information et de brochures.
Health Tech Cluster Switzerland est un réseau de fabricants, de fournisseurs, d’instituts de recherche et de formation ainsi que de prestataires de services et d’investisseurs dans le domaine des technologies de la santé. Le pôle réunit de manière rentable des entreprises des secteurs de la technique médicale, de la pharmacie, de la biotechnologie, du diagnostic et de la santé, ce qui augmente la valeur ajoutée.