Au cours des prochains mois d’hiver, bon nombre des personnes touchées souffriront à nouveau de plus en plus des symptômes tourmentants de la neurodermatite. Life Science Communication a lancé un quiz en ligne sur la neurodermatite pour la société de dispositifs médicaux Mavena. Entre autres choses, il y a des produits à gagner pour le traitement quotidien de la neurodermatite.

Environ 3 % des adultes dans le monde sont atteints de neurodermatite, également connue sous le nom de dermatite atopique. Chez les enfants, même un enfant sur cinq souffre de symptômes douloureux tels que des démangeaisons, une inflammation et une sensation de brûlure de la peau et des éruptions cutanées suintantes. La recherche d’une thérapie adaptée et douce est souvent difficile.

L’échange de conseils et d’expériences entre les personnes concernées par les médias sociaux est formidable. Par le biais de son canal Facebook, Mavena, un fournisseur de produits médicaux pour le traitement de la neurodermatite, offre régulièrement aux personnes atteintes des informations et des conseils précieux sur le sujet de la neurodermatite.

Un quiz en ligne a été conçu comme un élément ludique et interactif dans le but de mieux faire connaître Mavena via Facebook et d’élargir encore la communauté de la chaîne Mavena. Des questions simples sur la neurodermatite et le mécanisme d’action des produits Mavena seront testées. En plus d’un bon de bien-être, vous pouvez également gagner des produits médicaux Mavena pour le traitement quotidien de la neurodermatite. Le quiz a suscité beaucoup d’intérêt, a attiré l’attention de nombreux utilisateurs de Facebook sur Mavena et a conduit à une augmentation du nombre d’abonnés de la chaîne.