L’entreprise pharmaceutique danoise Ferring Pharmaceuticals construit un nouveau centre biotechnologique à son siège en Suisse, se concentrant ainsi sur la recherche et le développement.

Cette entreprise mondiale innovante et axée sur la recherche, dont le siège social se trouve à Saint-Prex, au bord du lac Léman, est spécialisée, entre autres, dans la médecine reproductive et développe en permanence de nouveaux ingrédients actifs pour aider les femmes qui souhaitent avoir des enfants. L’annonce de la création de nouveaux emplois a été largement accueillie par les médias, comme le montre un portrait d’entreprise de la NZZ. Récemment, une étude a été réalisée en collaboration avec l’OMS en vue d’établir un nouveau traitement pour réduire les saignements postnatals chez les femmes.

Life Science Communication accompagne l’entreprise dans son travail médiatique stratégique avec l’aide du réseau international d’agences.

Le bébé Lego à Saint-Prex incarne la médecine personnalisée et se rend rapidement sur les sites mondialement dispersés de Ferring.